Dans la lumière

Couverture du livre « Dans la lumière » de Lerma John aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Dans ce livre novateur, le docteur Lerma nous fait part du résultat de ses recherches et partage avec nous 16 histoires inspirantes d'enfants et d'adultes qui confrontent leur propre mort grâce à la vision réconfortante d'êtres divins. ?En présentant les visions mystérieuses, les synchronicités et les conversations avec les anges vécues par les patients en phase terminale, le docteur Lerma démontre qu'une meilleure connaissance de la mort peut soulager notre peine et effacer notre peur au moment où nous nous préparons à entrer dans la lumière.