Danger Girl : face à l'armée des ténèbres : zombis à gogo

Couverture du livre « Danger Girl : face à l'armée des ténèbres : zombis à gogo » de Andy Hartnell et Cris Bolson aux éditions Graph Zeppelin

Le mythique Livre des Morts est tombé entre des mains maléfiques qui projettent de monter une armée invincible. Revenue à la vie, cette armée zombis menace l'humanité. Voilà une mission pour nos espionnes préférées qui trouveront un allié de choc en la personne du spécialiste des morts-vivants : Ash Williams !

L'équipe de Danger Girl réussira-elle à sauver le Monde de l'infernale Armée des Ténèbres et de la menace qui pèse sur l'humanité ou sera-t-elle plongée dans les ténèbres éternelles ?