"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après une chute dans le terrifiant sous-sol de sa maison, Jiji se retrouve possédé par l'OEil maléfique, l'esprit vengeur d'un petit garçon autrefois sacrifié au Dieu- serpent par les fanatiques du clan Kitô. Tandis qu'Okarun reste pour lui faire face, Momo réussit à remonter à la surface. Une idée astucieuse lui vient afin d'attirer le serpent géant à l'extérieur, mais même en admettant que son plan fonctionne, réussira-t-elle à le vaincre et à secourir ses amis ?!
Nous terminons l'arc débuté dans le tome 5. Après l'affrontement avec le serpent géant il faudra affronter une explosion volcanique sans oublier l'oeil qui garde l'emprise sur Jiji et qui tente de tuer Momo. Jiji pourra t'elle vivre en étant possédé ? Une chose est sûre, vous serez immerger au cœur d’aventures hautes en adrénaline .
Jiji, qui est un jeune homme honnête, sincère quand il s’agit de reconnaître ses torts et présenter ses excuses, tout en étant à la fois extravagant et imbu de lui-même, que la situation s’y prête ou pas. Encore une fois ce personnage n’en est que plus attachant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !