D'amour, de sang et de larmes

Couverture du livre « D'amour, de sang et de larmes » de Mado Duploye aux éditions Editions Maia

C'est le récit d'une carrière que nous conte Mado Duploye, dans un témoignage attachant, poignant et parfois comique. Nous suivons toute son évolution, du début de l'école d'infirmières jusqu'à la fin de sa vie professionnelle. Mado Duploye nous fait partager l'amour de son métier et l'amour des autres. Encore plus qu'une biographie, c'est avant tout une aventure humaine riche de passions, de rencontres incroyables et de destins foudroyés. Une belle leçon de vie à découvrir. Ce livre ne s'adresse pas seulement au personnel paramédical mais à tout un chacun, tellement il est passionnant.