Daïgo, soldat du feu Tome 12

Couverture du livre « Daïgo, soldat du feu Tome 12 » de Masahito Soda aux éditions Kabuto
  • Editeur : Kabuto
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Daigo revient enfin dans le groupe M, après son stage de sauveteurs. Au cours d'une promenade en forêt, il rencontre Mlle Ochiai et au cours d'un échange assez brutal, ils manquent de s'avouer leur amour naissant. Cependant, ils sont interrompus par l'accident d'un camion citerne. Daigo, poursuivi par les catastrophes où qu'il aille, va devoir intervenir. Daigo, c'est réellement l'apprentissage de la vie d'un petit bonhomme pugnace pour lequel son auteur a beaucoup de tendresse. Et si nous pouvions tous être un peu comme lui oe