Cypryne

Couverture du livre « Cypryne » de Le Prophete Maudit aux éditions Le Lys Bleu

« Nos deux Créateurs qui sont aux cieux, que vos noms soient sanctifiés, que le règne de la lumière vienne, que les mensonges ténébreux s'effacent, que votre volonté soit faite, sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui le savoir, pour que tous aient le pain de chaque jour. Libérez-nous de nos offenses, comme nous devons aussi nous libérer de toutes traditions, qui par malheur ont offensé la vie. Et permettez toutes tentations, mais délivrez-nous du mal qu'elles nous font. Amen. »