Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Bon retour à Night City ! Le conseil municipal vient de voter un nouveau développement urbain qui empiète sur les arrangements des Valentinos. Afin d'empêcher la gentrification de la ville, le gang embauche trois cyberpunks pour bloquer la réalisation du projet qui jetterait à la rue des vieillards et permettrait aux riches décadents de se vautrer davantage dans la luxure. Les secrets les plus sordides du conseil municipal sont sur le point d'être révélés au grand jour...
Le jeu vidéo blockbuster (CD Projekt Red, le studio derrière The Witcher, y a consacré plus de 300 millions de dollars) a été un énorme succès dans le monde entier avec près de 20 millions d'exemplaires vendus. You have my word est le deuxième comic book se déroulant dans la ville fictive de Night City.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !