Cupides médias

Couverture du livre « Cupides médias » de Nicholas Beaulieu aux éditions Editions Maia

Avec Cupides médias, découvrez une pièce de théâtre drôle, satirique et mordante sur la liberté d'expression et l'indépendance de la presse. Groupes de pression, désinformation, pluralisme, relativisme, wokisme, recherche de la célébrité et de l'argent, ce petit bijou de cynisme s'attaque de façon lumineuse aux sujets les plus brûlants de notre actualité. En découvrant en exclusivité cette oeuvre originale, vous participerez à la défense de l'indépendance de la presse contre les grands conglomérats financiers !