Cuisines de nos pays

Couverture du livre « Cuisines de nos pays » de Mieux Ecrire Association Mieux Lire aux éditions Sepia
  • Editeur : Sepia

Connaissez-vous le cachupa, le ndolé, les khinkali ou le chapeau de Guguta ? Ouvrez vite ce recueil richement illustré pour découvrir ces recettes et bien d'autres qui se cachent derrière ces noms évocateurs de pays lointains, de traditions, d'odeurs et de saveurs différentes, mais qui vous inciteront au partage avec d'autres cultures. Et puis, en choisissant parmi tout ce qui a été réuni dans ce livre, vous pourrez composer des menus "globe-trotters" ! (photos en couleur)