Cuisine marocaine

Couverture du livre « Cuisine marocaine » de Hassan M'Souli aux éditions Modus Vivendi

La cuisine du Maroc est classée parmi les meilleures du monde.

La cuisine du Maroc est classée parmi les meilleures du monde.
Dans La nouvelle cuisine marocaine, Hassan M'Souli, chef des cuisines et propriétaire du restaurant Out Of Africa, situé sur les plages du nord de Sydney, partage avec vous plus d'une centaine de ses recettes préférées. Découvrez les saveurs fabuleuses du Maroc en apprenant à mijoter ses plats traditionnels. Régalezvous de mets favoris comme le tajine de poisson ou de poulet; apprenez le secret d'un couscous parfait; essayez de nouvelles épices et de nouveaux mélanges; créez des salades originales, agrémentées d'ingrédients tels que dates, amandes et oranges et savourez d'exotiques desserts et boissons du Maroc.