Cuisine des fleurs, feuilles et petites salades

Couverture du livre « Cuisine des fleurs, feuilles et petites salades » de Marie-Francoise Delaroziere et Robert Blanc aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

Ce petit livre convie le lecteur à une jolie balade de santé, une promenade de nature et de fantaisie gourmande. Les fleurs en beignets, en petits farcis, en infusions parfumées, en petites gourmandises ou en décoration sont autant de jeux de couleurs et de découvertes. Les jeunes pousses, feuilles croquantes, petites salades de printemps, choisies avec un savoir précis ont des saveurs de campagne. Savez-vous que les feuilles de Nombril de Vénus font des condiments exquis ? Notre Mère-Nature est généreuse et ce petit bonheur invite à mieux reconnaître, apprécier et utiliser les merveilles qu'elle nous offre.