Cuisine de Tahïti d'aujourd hui et d'ailleurs

Couverture du livre « Cuisine de Tahïti d'aujourd hui et d'ailleurs » de Lisa Mairai Bellais aux éditions Au Vent Des Iles

Dans ce deuxième tome, Lisa Mairai Bellais nous ouvre les portes de sa cuisine. Une cuisine familiale, de tous les jours, telle qu'elle se pratique au quotidien dans les foyers de Tahiti. Riche des influences française, chinoise, japonaise, italienne. une cuisine contemporaine.
Les ingrédients... Voir plus

Les ingrédients locaux y sont agrémentés de saveurs venues d'ailleurs, pour le plus grand plaisir des gourmets que nous sommes. Du mahimahi sauce vanille au tartare d'espadon à la crême de betteraves rouges, des fagots de poulet au gratin de taro, retrouvez ou découvrez la gamme haute en couleur d'une cuisine soleil. Lisa a animé pendant plus d'un an une émission de télé diffusée par RFO Polynésie : Cuisine de Tahiti.