Cuisine avec vue

Couverture du livre « Cuisine avec vue » de Denis Kormann et Catherine Fattebert aux éditions Helvetiq
  • Editeur : Helvetiq

En recettes, en récits et en dessins, Cuisine avec Vue nous emmène dans l'univers délicieux de Charlotte, une jeune femme rassembleuse, créative et généreuse, qui vit au bord du lac Léman. Au fil des saisons, on découvre ses envies gourmandes et sa cuisine inspirée par les ingrédients locaux et les saveurs d'ici et d'ailleurs. Visuellement riche et passionnément composé, ce livre aux instructions claires et simples inclut 60 recettes salées et sucrées, 20 idées de menus et des suggestions d'accords mets et vins. Ces aventures culinaires à la portée de chacun s'adressent à tous ceux qui aiment savourer le quotidien, comme Charlotte.