Crystal of dream

Couverture du livre « Crystal of dream » de Arnaud Englebert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Récit des aventures d'Haji Onai, un adolescent de 15 ans, engagé malgré lui dans un jeu risqué et violent afin de récolter quinze cristaux. Il doit dérober ces derniers à ses adversaires, pour ainsi pouvoir gagner le jeu et voir ses trois voeux les plus chers exaucés.
Ce jeu va prendre des... Voir plus

Ce jeu va prendre des proportions insoupçonnées et entraîner de grands changements dans la vie de notre héros.
Une intrigue riche en péripéties et en rebondissements dans un style réaliste et dynamique.