"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/07/crossfire-tome-5-exalte-moi.html
Le tome quatre était un peu décevant et je vous avoue que c'était avec appréhension que j'attendais le tome cinq.
Une fois reçu, je n'ai pas hésité à le commencer directement. Mais voilà, mon avis est un peu mitigé, car j'ai aimé comme j'ai eu un peu de mal.
Je m'explique, la première partie du livre, on a l'impression que c'est du déjà vu. Eve et Gideon essaient de se redécouvrir et enfin de se faire confiance. Gideon doit affronter des rumeurs et des scandales que provoque la presse...
Le plus dans cette histoire, c'est que l'on n'a plus une Eve jalouse, mais compréhensible et surtout prête à aider son Gideon à surmonter tout cela.
Mais heureusement Sylvia ne s'arrête pas là et nous offre dans la seconde partie des révélations nouvelles qui nous teindront en haleine afin d'en savoir plus sur ces révélations. Sans trop vous en dire, il y aura de nouveau des problèmes et des dangers des deux côtés.
Pour conclure, je ne regrette pas de l'avoir attendu, mais pour ma part je trouve qu'elle aurait dû en faire qu'une trilogie. Maintenant, ce tome m'a beaucoup plu à la seconde partie grâce aux révélations que l'on a eu droit et j'ai trouvé cela très intéressant et intrigant. Nos héros préférés restent fidèles à eux-mêmes et on les adore toujours autant. L'auteure réussit malgré tout à nous tenir en haleine et surtout à nous surprendre.
7/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !