Croître dans son leadership

Couverture du livre « Croître dans son leadership » de Eugene Rard aux éditions Semer
  • Editeur : Semer
  • EAN : 9782954195049

Il n'est pas possible de stagner, on ne peut qu'avancer ou régresser. Des développements sur la gestion des finances, l'implication sociale et éthique... inviteront le lecteur à se forger une opinion sur ces questions et à la mettre en pratique au quotidien. Chacun de nous, quelque soient nos responsabilités, nous pouvons mettre en pratique l'un ou l'autre élément de cet exposé et apporter notre concours à la société qui nous entoure. Chacun est appelé à la servir, les uns d'une manière, les uns d'une autre : « Recherchez la paix de la ville où je vous ai amenés et priez l'Eternel en sa faveur parce que votre paix dépend de la sienne. » Jérémie 29.