Croire au 6

Couverture du livre « Croire au 6 » de Frederique Touhfort aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je suis victime depuis plus de vingt ans de crime transnational, de violation de domicile, de piratage informatique, de calomnie, d'escroquerie, de diffamation, de discrimination, d'abus de pouvoir, d'abus de droit, d'abus médical, de coups et blessures, d'atteinte au droit à l'image et de menaces permanentes d'empoisonnement. Mes plaintes ne sont jamais acceptées. Je n'ai jamais représenté un danger pour quiconque et je n'ai rien à me reprocher. Cela ne peut s'expliquer que par mon aspect physique : je ne suis pas belle. Ce que j'endure depuis ma naissance est inhumain, j'ai 49 ans et personne n'a été puni. C'est à croire que commettre des crimes à mon encontre est le droit de tous.