Cécile Coulon nous offre un beau roman "Trois saisons d'orage" aux éditions Viviane Hamy
Dans un los angeles crépusculaire, des hommes se croisent, se toisent, se flairent - et se métamorphosent en chiens sanguinaires.
Descendants d'une très ancienne race de loups-garous, ils ont survécu et se sont adaptés. ils ressemblent à de gentils toutous - mais lorsque la guerre des gangs explose et que les meutes rivales se déchirent, personne ne peut arrêter le carnage. ovni inclassable, conte érotique et sanglant, légende urbaine slamée en vers et contre toutes les conventions du roman, tragédie shakespearienne d'amour et de vengeance, détournement féroce et jubilatoire du polar pulp, de la bd et des films d'horreur, crocs est un monstre de littérature à dévorer.
Cécile Coulon nous offre un beau roman "Trois saisons d'orage" aux éditions Viviane Hamy
Un roman ovni écrit en vers. Nous suivons des gangs d'hommes qui peuvent se transformer en chiens sanguinaires au cœur de Los Angeles. Il faut s'habituer à cette écriture slamée et poétique, mais cela en vaut la peine. Le personnage de Lark le chef de meute est particulièrement dense. C'est à la fois une quête de vengeance mais aussi d'amour sublime, violent et érotique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !