Cris de poètes t.1 ; l'usure de nos rêves

Couverture du livre « Cris de poètes t.1 ; l'usure de nos rêves » de Priscilla Mpemba Ebotsi Aurole et Louis-Marie Madegha aux éditions L'harmattan

Au coeur d'un monde par le chaos et par la violence des institutions politiques, de jeunes poètes élèvent des cris spasmodiques, des interrogations qui se résument en une question vertigineuse, horizon de cette écriture poétique à deux voix: comment comprendre que le Diable naguère vaincu sous la croix domine le monde avec autant d'arrogance?