Crime, mots croisés et stylo habile

Couverture du livre « Crime, mots croisés et stylo habile » de Maurice Ooghe aux éditions Complicites

L'humour est un médicament que l'on ne trouve pas dans les pharmacies et qui vous est délivré ici sans ordonnance sous forme de textes courts. Ce recueil n'a pas d'autres prétentions que de vous distraire ou de vous faire sourire. Ainsi au gré des pages vous pourrez croiser un joyeux tandem de policiers, un insomniaque, un merle moqueur, une fée qui a perdu ses pouvoirs, une femme de ménage et même une femme de méninges, et bien d'autres personnages encore, tel ce mari qui veut suicider sa femme ou une femme qui laisse plutôt son amant se charger du mari. *** Ces nouvelles sont pour vous Et dans toutes les tailles Mais j'ai laissé dedans Pour y mettre du goût Comme Anna de Noailles La marque de mes dents