Crevaison dans ma bouche - (piece en une crevaison) - cotonou 2015

Couverture du livre « Crevaison dans ma bouche - (piece en une crevaison) - cotonou 2015 » de Tossavi M-J. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un chef d'État dictateur chassé du pouvoir est atteint d'Alzheimer et garde en son âme et conscience le code PIN électoral devant permettre au peuple d'aller aux urnes. Les services d'un grand psychologue sont sollicités pour faire retrouver la mémoire au père de la Nation vautré dans un silence coupable à l'heure même où la parole est plus qu'urgente. Son garde de camp devient son garde-malade et est prêt à le livrer pour apaiser les injonctions d'un peuple qui opte pour un printemps de révolte. Quêtes. Jeux de maux. Atrocités verbales. Inclinaison devant la malbouffe politique, tous les moyens sont bons pour arracher la vérité au mensonge. Crevaison dans ma bouche raconte l'Afrique politiquement malade.