Couverture du livre « Créer et accueillir la réussite, maintenant ! ; les supers pouvoir du subconscient pour développer l'abondance » de Sylvie Marc aux éditions Books On Demand

Très accessible, l'enseignement de ce livre est à la fois pratique, scientifique et spirituel. Sivous faites avec application les exercices contenus dans cet ouvrage, vous aller développer plus d'abondance , de joie et d'amour dans votre quotidien, pour votre plus grand bien et le plus grand bien de tous ! Celles et ceux qui ont lu la version bêta de ce livre , ont été enthousiastes. voici quelques témoignanges : ce livre m'a permis de dégommer des croyances limitantes et de passer à l'action pour aller vers ce que j'aime faire profondément. En voulant développer l'abndance dans ma vie, j'ai lu le livre de Sylvie, et découvert que lAmour avait aussi sa part dans la réussite ! J'ai lu ce livre et suivi un coaching avec Sylvie. Depuis, je n'ai plus l'impression de travailler car je vis trés bien en faisant une activité qui me fait vibrer