Creation d'un e-commerce

Couverture du livre « Creation d'un e-commerce » de Rapp Adrien aux éditions Editions Universitaires Europeennes

M'appuyant sur une très forte progression du e-commerce, je veux créer un site marchand du nom de « Mon Bikinis ». Ce futur e-commerce proposera des bikinis hauts de gammes et des accessoires de plage confectionnés en Inde. Ce dossier en trois parties développe les tendances du marché du maillot de bain, l'optimisation des marges dans un e-commerce et se termine sur deux points précis du mix marketing : la distribution et la communication. Cet ouvrage est résolument orienté d'un point de vue opérationnel. Ainsi, il met en relief les modalités de fonctionnement et de développement d'un e-commerce qui sont spécifiques et différentes du commerce traditionnel. Cet ouvrage sera un outil pour lancer ma future entreprise. Enfin, ce document a été réalisé à la suite d'un business plan et dans un cadre de pré-incubateur d'entreprise.