Cour des mystères

Couverture du livre « Cour des mystères » de Hugo Pratt aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070407248

Embarquez-vous à la suite de Corto Maltese dans une succession d'aventures échevelées qui débutent dans les ruelles et les cours de Hong Kong. Le Maltais va vite y retrouver Raspoutine, son inévitable complice, et se lancer avec lui à travers la Chine et la Sibérie - nous sommes en 1919 - à la poursuite du «train d'or» qui emporte le trésor du tsar sous la garde de l'amiral Koltchak.Bagarres, rebondissements, coups fourrés, sociétés secrètes, révélations stupéfiantes, on se doute qu'avec Hugo Pratt on n'aura guère le temps de respirer.