Coups de foudre

Couverture du livre « Coups de foudre » de Melanie Rose aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche

Alors qu'elle promène son chien, Jessica Taylor, une jeune célibataire vivant près de Londres, est frappée par la foudre.
Elle s'en sort miraculeusement mais, à son réveil, tout le monde la prend pour une certaine Lauren Richardson, épouse et mère de quatre enfants.
Qui est-elle vraiment ?... Voir plus

Qui est-elle vraiment ? Lauren ? Ce qui signifierait qu'elle a perdu la mémoire et se souvient du passé d'une autre. Ou bien est-elle Jessica ? Mais comment expliquer alors qu'elle ait intégré le corps d'une autre ?
Une héroïne attachante qui se débat en plein cauchemar, un secret qui pourrait détruire une famille, une pointe de surnaturel. Un roman au charme. foudroyant.

• Vous voulez lire une belle histoire, avec une intrigue peu commune, qui se termine bien ? Coups de foudre est le roman idéal ! J'ai adoré la plume fluide de l'auteur, les personnages tous plus attachants les uns que les autres et le suspens qui nous pousse à ne plus lâcher ce roman ! Tout les...

Vous voulez lire une belle histoire, avec une intrigue peu commune, qui se termine bien ? Coups de foudre est le roman idéal ! J'ai adoré la plume fluide de l'auteur, les personnages tous plus attachants les uns que les autres et le suspens qui nous pousse à ne plus lâcher ce roman ! Tout les codes de la comédie romantique sont là. On y trouve également un personnage principal courageux, une intrigue originale et teintée de surnaturel. C'est frais, léger, et terriblement addictif.