"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans ce nouvel épisode, l'inspecteur Constantin Grégorio est en proie à la Police des polices. Cherche-t-on à l'innocenter ou à l'accabler ? Durant cette période de tourments professionnels, il enquête avec ses collègues montpelliérains sur un crime étrange commis dans une propriété viticole de Gruissan. Un modeste employé d'une banque narbonnaise est retrouvé mort dans un caveau de dégustation.
Dans la foulée, une seconde affaire s'ajoute à ce premier crime : à l'occasion d'un incendie de garrigues, des accessoires féminins ensanglantés sont découverts nichés sous un monticule de sel à proximité des Salins de Gruissan.
Ces crimes bouleversent la communauté de la station. Assistons-nous impuissants à l'apparition d'un nouveau tueur en série ?
Cette fois encore, Claude Depyl use de son style grinçant pour conter une nouvelle aventure de l'inspecteur Grégorio. Il plante le décor dans les paysages et villages occitans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !