Couleurs sentiments

Couverture du livre « Couleurs sentiments » de Nathalie Rose Colombe aux éditions Chapitre.com

J'ai comme une vague de sentimentsde couleur rouge sangqui ne déferle qu'intérieurementet j'en souffre à tout moment.J'essaie de dire ce que je ressensmais je n'y parviens que rarementdonc quand je suis au bord du néantj'essaie de m'extérioriser en pleurant.Et c'est pour cela que tout le tempsj'essaie de m'évader en rêvantpour vivre dans un monde différentdu nôtre si déprimant.Ce que je fais à chaque instantet qui me soulage énormémentjusqu'à ma prochaine vague de sentiments.