Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Couleur sang

Couverture du livre « Couleur sang » de Joseph Farrel aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

Dix-huit ans. L'éveil du corps, le bonheur du coeur, les rêves d'une âme. Des blessures, déjà ! profondes. Moins que ces plaies marquées au fer rouge, que ces traces laissées par le fouet, le carcan, le trident. Moins que l'habitude de ne plus s'appartenir, de ne plus être qu'un objet sexuel... Voir plus

Dix-huit ans. L'éveil du corps, le bonheur du coeur, les rêves d'une âme. Des blessures, déjà ! profondes. Moins que ces plaies marquées au fer rouge, que ces traces laissées par le fouet, le carcan, le trident. Moins que l'habitude de ne plus s'appartenir, de ne plus être qu'un objet sexuel dans des mains parfois impures. Enfermée dans une demeure étrange cachée au fond d'une campagne secrète. Demeure des fantasmes ? Aujourd'hui ? Hier ? Demain ?

Joseph Farrel va jusqu'au bout. Et si ses dessins choquent, c'est à la manière dont Sade choquait ses contemporains lorsqu'ils se reconnaissaient dans ses écrits. L'ouvrage est orné de 27 illustrations en noir et blanc.

Donner votre avis