Coucou Turlututu !

Couverture du livre « Coucou Turlututu ! » de Herve Tullet aux éditions Seuil Jeunesse

Turlututu nous emmène à l'aventure entre les pages de son nouveau livre.

Turlututu nous emmène à l'aventure entre les pages de son nouveau livre.
Tapez le code pour entrer, suivez-le derrière la toute petite porte, passez tout doucement devant le méchant monstre endormi. Attention, prêts pour le grand tourbillon ? Accrochez-vous, vous risquez bien de finir la tête à l'envers ! Mais vous avez le plan oe
Alors, pas de panique, tout le monde sortira entier de ce jeu de piste échevelé !
Après de sérieuses études d'arts plastiques et d'arts décoratifs (il fut bon élève !), Hervé Tullet a exercé avec succès le métier de directeur artistique dans la communication et la publicité pendant plus de dix ans. En 1990, il réalise ses premières illustrations pour la presse et publie son premier livre pour enfants. Il se consacre désormais entièrement à la littérature jeunesse.