"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1973 à New York et à Paris, puis en 1978 à Turin, les spectateurs de « Coucou Bazar » ont pu assister à l'évolution sur scène de personnages costumés, appelés « Le Grand Malotru », « La Simulatrice », « Chimerus », « Marie Tremblote » ou encore « Nini la Minaude », entourés de découpes peintes, sur fond de musique discordante. Photographies, affiches, textes et documents d'archives retracent dans ce livre cet ensemble de « tableaux animés » qui forment le point culminant du cycle de L'Hourloupe développé par Jean Dubuffet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !