Côtes à côtes deux merles

Couverture du livre « Côtes à côtes deux merles » de Veronique Dutreix et Monique Junchat et Mira Larsson aux éditions Pippa
  • Editeur : Pippa

Côtes à côtes deux merles est un recueil écrit à deux voix, né de la complicité entre deux femmes et leur passion commune pour le haïku. La poésie de ces deux auteures évoque les sentiments profonds traversant le quotidien de chacun d'entre nous, dans les moments de frénésie de la vie comme dans les accalmies. À la découverte de cet ouvrage, le lecteur s'imprègnera de la beauté des textes et se laissera porter par la fraîcheur et l'authenticité de ce dialogue.