Coquineries

Couverture du livre « Coquineries » de Giuseppe Manunta aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

Retrouvez les histoires délicieusement libertines de Giuseppe Manunta, dans un etui carton rigide, qui vous fera aimer le style gentillet mais très coquin de ce dessinateur talentueux.
Le coffret se compose de :

Le coffret se compose de :
- LES 5 SENS D'ÉROS : Une série de neuf petites histoires ayant pour thématique les cinq sens - l'odorat, l'ouïe, le goût, la vue et bien sûr, le toucher.
- SOUVENIRS DE JEUNESSE : Huit histoires relatant des situations qui rappellent, si ce n'est notre propre jeunesse, tout du moins celle des autres.
- QUAND CUPIDON S'EMMÊLE : Sept histoires dont les sujets tournent autour de l'amour, des passions et des contrariétés. Ici, quand l'amour s'en mêle, tout s'emmêle !
Le style de ce dessinateur se caractérise par une grande douceur de trait qu'il associe à une représentation presque candide. Cet auteur fait partie des grands dessinateurs italiens des années 90.