"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici enfin le second volume des histoires libertines de Giuseppe Manunta, dessinateur des années 90 qui a fait son grand retour à Angoulême en 2009 avec son album « Les 5 Sens d'Eros » (meilleure vente Tabou).
Ce volume qui reprend certaines planches sorties chez Vent d'Ouest à la fin du siècle dernier - c'est-à-dire il y a une éternité - présente de nombreuses histoires inédites. Entièrement re-calibré par l'auteur et réécrit (nouvelle traduction), ce volume est le second de la trilogie.
Le style de ce dessinateur se caractérise par une grande douceur du trait qu'il associe à une représentation presque candide. Cet auteur fait partie des grands dessinateurs italiens des années 90 aux côtés de Lucca Tarlazzi, Stephano Mazzotti et Fernando Caretta.
SOUVENIRS DE JEUNESSE est une série de petites histoires dont les sujets tournent autour de situations qui rappellent, si ce n'est notre propre jeunesse, tout au moins celle des autres.
En huit histoires, ce second volume vous fera aimer le style gentillet mais très coquin de ce dessinateur talentueux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !