Conversion ; l'appel du Seigneur

Couverture du livre « Conversion ; l'appel du Seigneur » de Henry-Frederick Ngoma-Mabiala aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Que la grâce, la paix, la bénédiction de Dieu soit sur vous. C'est pour moi un honneur et une joie d'écrire ce recueil de poèmes dédié à l'Éternel. Dieu a tant fait pour moi ; il est de mon devoir de lui rendre un très grand hommage avec beaucoup de respect car il est mon Dieu. J'ai accepté le Seigneur Jésus en 2010, je me suis converti et depuis j'oeuvre pour mon Dieu dans tous les domaines de l'évangélisation. En effet je suis élève évangéliste et c'est au Centre International d'Évangélisation que j'exerce ma foi. Mais également dans mon quartier, dans ma ville, dans ma province, dans mon pays. »