Contes sataniques à l'eau de rose

Couverture du livre « Contes sataniques à l'eau de rose » de Marion Whyte aux éditions Borromees
  • Editeur : Borromees

"Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter des hallucinations visuelles, auditives, tactiles et olfactives de haut niveau, parfaitement conservées. - Oui, comme vous l'avez deviné, ce sont bien les symptômes d'une maladie. De ma maladie. - - Vous en avez de la chance, de pouvoir vous promener comme ça chez eux, en touristes, sans aucune obligation... Voici le reste d'une auto-lobotomie, un bout de ma cervelle déposé sur un petit plateau de chirurgien, et dans lequel vous pouvez les voir évoluer."