Constat d'un observateur du monde ; lettre II

Couverture du livre « Constat d'un observateur du monde ; lettre II » de Sebastien Vergnaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Civilisation. Un mot oublié, déformé et sali. Notre humanité, depuis cet élan technologique survenu après la Seconde Guerre mondiale, a changé. Lorsqu'un humain réfléchit, ce dernier se rend compte que notre forme de société a oublié d'être ce qu'elle aurait toujours dû être. Notre société, malgré les difficultés, l'oppression, les guerres et les envahisseurs en tout genre, aurait dû se souvenir d'un mot. Un mot que je porte en haute estime et qui, en regardant la vie autour de moi, se trouve être bafoué, corrompu et violé. Ce mot est "civilisation".

Constat d'un observateur du monde - Lettre II est un guide du changement qui vise fournir les moyens de construire une société hautement évoluée. »