Connu de nous seuls

Couverture du livre « Connu de nous seuls » de Catherine Armessen aux éditions Quint Feuille

À  la  mort  de  sa  tante  Cécile, Joséphine  hérite  d?une  maison étrange  et  mystérieuse.  Très  vite elle  reçoit  des  messages  effra­yants.  On  lui  demande  de  partir. Qui la menace ?

Joséphine  a  l?intuition  que  la réponse se trouve à l?intérieur de la maison et qu?elle est tombée sur un secret  de  famille,  jalousement gardé depuis la jeunesse de Louis, le grand­oncle patriarche. Un secret qui tient trois générations sous son emprise.
Les  obstacles  seront  nombreux avant  d?accéder  à  la  vérité.  Une vérité crue, brutale.
À travers un récit chargé de sus-pense, Catherine Armessen abo-rde l?impact  transgénérationnel des  secrets  de  famille  et  nous invite à nous interroger.
L?un  de  nos  ancêtres  pourrait­il nous  avoir  transmis  ses émotions ?