Conflit d'en ciel

Couverture du livre « Conflit d'en ciel » de Eliza Arman D'Aran aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020306159

« Ils ne nous voient pas ni ne nous entendent. Ils n'ont aucune communication à l'être. Le Temps les a repris. Cette deuxième année où j'ai conscience de vous, je sais que vous ne m'entendez pas, jamais. C'est moi qui vous cherche, seule, je marche vers un but qui se dérobe. Le passé s'efface, à mesure que je le veux. Votre visage sera à jamais de marbre. » Léna évolue, au fil de son journal, entre rêve et quotidien après la disparition tragique de son parrain. Elle cherche le sens de sa vie à travers les quelques traces qu'il lui a laissées. Elle découvre également, fascinée, les arcanes du septième art où évolue un être en noir et blanc qui l'obsède, la fascine. Son attirance pour les défunts, l'un connu et l'autre fantasmé, peut-elle l'épargner ? Son amour pour ces êtres d'outre-tombe peut-il faire d'elle autre chose qu'une étincelle soufflée par le vent ?