Confinnement

Couverture du livre « Confinnement » de Saada Saada aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ces textes ont été produits du début jusqu'à la fin du confinement, et envoyés par textos à mes connaissances. Je n'avais pas le droit de sortir de mon appartement pour des questions de santé, alors j'ai exprimé ma liberté en me libérant par l'écriture. Ces textes ont été diffusés dans des EHPAD et des maisons de quartier. Je les partage en témoignage de mon intimité spirituelle et expressive à-travers l'écriture durant cette période insolite et très riche d'enseignements.