Confessions secrètes

Couverture du livre « Confessions secrètes » de Moussa Kouyate aux éditions L'harmattan

Moussa KOUYATÉ montre dans Confessions secrètes toute la dimension prophétique que l'on peut assigner au poète. L'auteur y confronte un dualisme : l'amour et la mort. L'amour tel le feu ; et la mort, telle l'eau pour l'éteindre. L'auteur y décrit, avec une précision remarquable ce que sera sa vie d'après. .Ce livre, publié à titre posthume par la famille de l'auteur, est l'occasion de rendre hommage à un homme, un philanthrope arraché très tôt à notre affection et qui se trouve désormais dans le ciel, adoubé par la douce musique poétique des cors.