"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Basé sur plus de 240 heures d'entretiens entre Philip Carlo et Richard Kuklinski, Confessions d'un tueur à gages est le témoignage choc d'un des plus dangereux meurtriers de tous les temps. Du trafic de drogue à l'industrie pornographique, de blanchiment d'argent en règlements de compte sanglants, découvrez l'effroyable parcours du « Ice Man » au coeur de la Mafia new-yorkaise.
Pendant plus de trente ans, Richard « The Ice Man » Kuklinski a mené une double vie. Père et mari attentionné, voisin idéal, il fut aussi le plus célèbre tueur professionnel que l'Amérique ait jamais connue. De son propre aveu, il tua plus de deux cents personnes, utilisant des techniques dont le sadisme n'avait d'égal que l'inventivité. Recruté par la mafia en 1973, son absence totale d'émotions et de remords lui permirent de se faire un nom dans le milieu et de travailler pour les sept grandes familles mafieuses de la côte Est des États-Unis, jusqu'à son arrestation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !