Conduite pratique en gynecologie

Couverture du livre « Conduite pratique en gynecologie » de Renolleau/Sebban aux éditions Heures De France

La gynécologie en France n'est plus l'affaire exclusive des spécialistes puisque les médecins généralistes sont largement associés à la surveillance de la population féminine tant sur le plan du dépistage que de la surveillance des grossesses débutantes.
Cet ouvrage de synthèse envisage les... Voir plus

Cet ouvrage de synthèse envisage les principes qui doivent nous guider dans l'approche pratique et didactique des problèmes essentiels rencontrés en consultation gynécologique quotidienne.
Il évoque les prescriptions des examens complémentaires utiles à la démarche diagnostique, évitant les démarches inutiles et coûteuses. De la même façon, il envisage le suivi des thérapeutiques spécialisées, en particulier en oncologie.