Condamnée à m'aimer

Couverture du livre « Condamnée à m'aimer » de Nathalie Martel aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Ce récit relate l'histoire d'un drame humain. Et de ce drame qui ne meurt jamais naît un périple obligé au centre de soi. Un éveil à l'âme et à ce qu'elle réclame depuis trop longtemps déjà. Une traversée du désert pour enfin retrouver cette forêt oubliée, qui pourtant l'espérait depuis mille ans. « C'est avec fraîcheur, humanité, authenticité, humour - et humilité - que Nathalie Martel, dans un genre littéraire inédit, au rythme vif, coloré et primesautier, nous transporte vers un monde où folie, crime, guerre, amour interdit, résilience et espoir se côtoient et s'enchevêtrent. On y soupire, on y sourit, on y voyage, du Québec jusqu'au Vietnam. On y est happé avec délice et curiosité, et on s'y laisse inéluctablement séduire et toucher en plein coeur. À en ressortir transformé soi-même » - Nathalie Martel