Conception et developpement d'une application web

Couverture du livre « Conception et developpement d'une application web » de Khazri Aref aux éditions Editions Universitaires Europeennes

À chaque saison il faut bien se préparer pour assurer la réussite du club, c'est pour cela on a pensé à cette application pour avoir une administration et une gestion d'entraînement efficace et adéquate aux besoins de l'équipe. Ce projet de fin d'études nous a offert l'occasion d'approfondir nos connaissances en matière de modélisation à travers l'utilisation de la méthodologie UML qui est devenue quasiment incontournable. De plus, nous nous sommes familiarisées avec le SGBD et l'environnement EasyPHP et d'apprécier la qualité des services offerts. Ainsi que la technologie PHP.