Comprendre les mystères

Couverture du livre « Comprendre les mystères » de Martin Massang Locko aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage vous permettra d'atteindre l'illumination de l'âme. Dieu étant la source de toute illumination, il m'a permis d'être celui qui le mettra par écrit dans le but que chaque homme puisse le connaître dans une autre dimension. Il est écrit dans le livre de Joël 2 : « Dans les derniers jours je rependrai mon esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront, les jeunes gens auront des visions et les vieillards des songes ». Pour pouvoir prophétiser il faut se laisser éclairer par celui qui est la source : Dieu. Chacun d'entre nous est un prophète caché mais lorsqu'on commence à comprendre les mystères de ce monde, on réalise qui nous sommes en réalité.