Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les mots ont un langage subtil, Les mots dégagent un parfum subtil. Ce mélange de saveurs exhibe Des couleurs multiples de la vie... Écrire, lire et vivre... L'essence énigmatique De la création poétique Dans un éclat de rire...
Le livre Comprendre LA CRÉATION POÉTIQUE AU SERVICE DE LA VIE 150 mots-clés, explique le fondement de l'écriture de l'auteur depuis l'âge de 15 ans à l'âge adulte. De ce fait, ce manuel oriente le lecteur pour une meilleure compréhension des poèmes. Car, comme l'affirme Edwige Chekpo à la page 8 : « La poésie a un visage caché. Il faut savoir la regarder et voir au-delà des mots. »
Une plume sans pareil
J'ai compris la création poétique au service de la vie en lisant la verdure de la vie. Dans ce livre l'auteur se livre avec des hommages à des êtres aimés, disparus mais également à l'amitié. Ce que j'ai plus particulièrement apprécié, c'est la façon dont l'auteur décrit l'amitié à tous les stades de la vie : de la jeunesse, à l'adolescent et enfin à l'âge adulte..... et c'est vrai on aime pas de la même manière à 5 ans comme à 50 ans. Ce livre est une forme de bilan thérapeutique car on se sent proche de ses poèmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"