Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique

Couverture du livre « Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique » de Sahou Any-Gbayere aux éditions L'harmattan

"L auteur tente d explorer les pistes d une modélisation du comportement d achat de l homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelques fois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle."