Comment vaincre nos résistances ; un chemin vers soi

Couverture du livre « Comment vaincre nos résistances ; un chemin vers soi » de Germaine Picotin aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Avez-vous de la difficulté à modifier certaines habitudes qui ne vous con-viennent plus? Vous est-il difficile de changer même si vous le souhaitez? Pourquoi ne réussissez-vous pas à transformer votre vie comme vous le désirez? Sentez-vous que la peur a fait son nid au creux de vos résistances?Ce livre présente des outils de réflexion pour mieux comprendre le phénomène de la résistance. L'auteure y explique comment déjouer certains mécanismes et comment prendre le chemin de la pleine réalisation de soi. Elle s'adresse aux personnes désireuses de repérer et de guérir ce qui freine leur évolution ainsi qu'à celles qui oeuvrent en relation d'aide.