Comment tester et entrainer les competences precoces de l'enfant 18/36 mois

Couverture du livre « Comment tester et entrainer les competences precoces de l'enfant 18/36 mois » de Jean-Michel Zurletti aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre souhaite présenter aux professionnels de la petite enfance un concept original d'un atelier de collages, conçu comme un outils de recherche en lien avec les derniers développements des neurosciences. Il s'agit de valoriser l'enfant et de lui faire confiance en lui proposant aussi des moments de réflexions plus complexes. C'est pour cette raison que lorsque j'interviens en crèche, je prends la même posture qu'un enseignant qui viendrait transmettre des savoirs et qui prend le plus grand soin à la préparation de ses cours.
  Cette étude s'appuient sur des résultats statistiques: prés de 40000 collages sur une cinquantaine de structures petite enfance sur une période d'une quinzaine d'années de pratique quotidienne.