La pomme et le hérisson

Couverture du livre « La pomme et le hérisson » de Jean-Michel Zurletti aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

"Une pomme, de son arbre, sur un hérisson est tombée. "Attendre autant de temps pour me faire aussi belle, grossir, m'arrondir, me remplir de jus, attendre autant de temps pour tomber aussi mal, c'est hérissant!" s'indigne la pomme." Le texte est de jean-Michel Zurletti et l'on pourra apprécier une fois encore la mise en bouche.
Les illustrations ont été confiées à une toute jeune peintre japonaise dont nous avions apprécié la délicatesse du trait.